Accueil

Mairie de Gardouch

34 rue de la République
31290 Gardouch
Tél : 05 61 81 60 97
Fax: 05 61 27 74 40

Mail: mairie@gardouch.fr

 

Heures d'ouverture:

lundi et vendredi :
9h00-12h00 et 13h30-17h00

mardi et jeudi :
9h00-12h00 et 13h30-19h00

mercredi : 9h00-12h00

Permanences du Maire :

Sur rendez-vous les mardi et jeudi à partir de 17h30

 Formulaire de contact

Permanence communale

En dehors des horaires d'ouverture de la Mairie

En cas d'urgence

Agent de permanence

06 16 61 04 88

Restauration Scolaire

               

Météo

Météo Gardouch © meteocity.com

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

CARTE GRISE - PERMIS DE CONDUIRE - NOUVELLE DEMARCHE

Ce qui va changer pour chacun d’entre nous le 2 novembre 2017 dans notre département.

 À compter du 2 novembre 2017, les démarches administratives liées aux permis de  conduire  et  aux  certificats  d’immatriculation  (cartes  grises) doivent être réalisées depuis son domicile via internet avec son ordinateur, sa tablette ou son smartphone, sans avoir à effectuer de déplacement en préfecture ou en sous-préfectures. Par conséquent, il n'est plus possible de déposer de dossier en préfecture ou en sous-préfectures pour ces titres ou en Mairie. 

 

  Pour plus d'information voir la page "Informations Pratiques" du site.

 

 

 

Rénovez, améliorez, adaptez votre logement !

Pour plus d'info rendez-vous sur Formulaires dans l'onglet Urbanisme.

Réglementation pour l'usage du feu et la lutte contre les nuisances sonores

Afin de préserver le " bon vivre ensemble", de respecter le Code de la Santé Publique et le Règlement Sanitaire Départemental, des arrêtés sont mis en place sur la commune afin de bien préciser et rappeler à chacun les lois concernant l'usage du feu et les nuisances sonores.

Vous pouvez les consulter en Mairie ou en cliquant sur le lien ci-aprés : Informations Pratiques.