Se promener dans Gardouch

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

Borne de recharge pour véhicules électriques

La commune s’est portée volontaire pour accueillir une borne de recharge pour véhicules électriques sur son territoire. Par une délibération, en date du 28 juillet 2016, le Conseil Municipal a approuvé l’installation d’une borne sur l’Espace François Mitterrand pour recharger les véhicules électriques et hybrides. La municipalité s’est de plus engagée à accorder pendant deux années la gratuité aux utilisateurs.

Cette borne qui vient d’être installée sera fonctionnelle très prochainement.

 Le syndicat Départemental d’’Electricité de la Haute-Garonne (SDEGH) favorise l’éco-mobilité en déployant un réseau de 100 bornes de recharge pour véhicules électriques. Le financement de ces bornes sera réparti entre : l’Etat (50%) Le SDEGH (35%) et la commune (15%).

Le coût total est de 6500 € hors frais de branchement.

 

Lauragais Tourisme

Découvrir le Pays Lauragais

Sur cette terre préservée et ensoleillée du sud de la France, que vous soyez “week-end détente” ou plutôt “vacances découvertes”, le Pays Lauragais répondra à toutes vos envies.

Le site internet répertorie l'ensemble des activités touristiques en lauragais ( notamment les randonnées, les lieux de baignade, etc.) toutes les prestations des communes ainsi que l'agenda du territoire (marchés, feux d'artifices, etc.).

http://www.lauragais-tourisme.fr/

Concours des Villes et Villages fleuris de la Haute-Garonne

Gardouch reçoit le Premier prix 

 

Ce jeudi 15 décembre, nous avons été  particulièrement heureux et fier de recevoir de la part du Président du Comité départemental du tourisme de la Haute-Garonne, le 1er Prix des Villes et Villages Fleuris 2016 dans la catégorie des communes de 1000 à 1500 habitants. L'occasion pour Monsieur le Maire, de remercier très sincèrement et très chaleureusement les agents techniques de Gardouch ainsi que l'ensemble des élus en charge de l'embellissement de la commune mais également les membres du jury.
 Au travers de ce 1er prix ce sont 3 années de travail et d'efforts qui sont récompensés.

Monsieur Le Maire, Patrice Beauvilain (Conseiller) ainsi que les lauréats des autres catégories.